La photo n’est pas terrible mais je tenais à vous la faire partager. Elle est prise un matin, en vitesse, en cachette, sur le chemin de l’école, avec mon téléphone portable. Devinette : que fait le monsieur penché ?
Forcèment quand on passe ses journées à prévoir des systèmes en ligne et à jongler avec les technologies on reste ébahi parce qu’ils sont en train de faire. Non il ne ramasse pas la clé qu’il aurait laissé tomber : il dessine par terre, avec un bout de bois, pour présenter un plan à son collègue, s’entendre avec lui sur ce que les ouvriers vont faire tout à l’heure sur leur chantier.
On est bien loin du portable à écran tactile, ou même du plan papier ! Et pourtant la discussion était vive, animée, et ils donnaient l’impression de bien se comprendre, de communiquer correctement…
Ca fait plaisir de voir des gens qui pourront continuer à travailler même en cas de coupure de courant prolongée ! Les passionnés de ce genre de scène pourront retrouver sur ce même blog une autre photo du même type : 2 messieurs en train d’écrire sur le fond en bois de la benne de leur camion.
One Comment
terrienne
j’aime bien l’idée d’utiliser des ressources simples